Listing 1 - 10 of 13 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Rumor --- Rumeur --- Rumeurs Gerucht --- Information (gestion) Informatie (management) --- Social aspects --- Communication --- communication --- rumeurs --- légendes urbaines --- spams --- scams --- marketing --- ressources humaines
Choose an application
55 outils et méthodes pour élaborer une stratégie de communication interne et externe, concevoir des synthèses, des notes, etc.
Communication in organizations --- Communication in management --- Public relations --- Communication dans les organisations --- Communication en gestion --- Relations publiques --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Communication externe Externe communicatie --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Relations publiques Public relations
Choose an application
Analyse de l'impact de l'arrivée du Web 2.0 sur l'intranet des entreprises. Cette révolution se caractérise par un environnement technique de plus en plus simple, une interactivité croissante, un réseau de plus en plus élargi et des prises de décision de plus en plus collectives.
Communication in organizations --- Intranets (Computer networks) --- Social networks --- Communication dans les organisations --- Intranets --- Réseaux sociaux --- Intranet Intranet --- Réseaux Netwerken --- Web 2.0 --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Réseaux sociaux
Choose an application
Guide pour optimiser son utilisation de ce réseau professionnel sur Internet : enrichir son profil, recherche d'emplois, étendre son réseau, etc.
Electronic villages (Computer networks) --- Communautés virtuelles --- Handbooks, manuals, etc. --- Guides, manuels, etc. --- LinkedIn (Firm) --- LinkedIn (Electronic resource) --- Réseaux Netwerken --- Internet Internet --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Communication externe Externe communicatie
Choose an application
Tegenwoordig zijn we niemand als we niet op Facebook, LinkedIn of Google+ zitten, of als we er niet op los twitteren. Ons leven speelt zich af op internet. Daar ontmoet je je echte vrienden.De internetgoeroe Andrew Keen waarschuwt dat de gekte rond de sociale media zowel onze individuele privacy als onze vrijheid in gevaar brengt. Sociale media zijn, in tegenstelling tot wat iedereen denkt, geen waarborg voor intensere vriendschappen, betere contacten en een mooiere samenleving. En we kunnen ook niet allemaal onze authentieke identiteit op internet realiseren.Iedereen die zich wel eens heeft afgevraagd wat het doel is van Facebook of Twitter, zal na lezing van dit boek anders gaan denken over een wereld die afhankelijk is van het sociale netwerk, een wereld waar we hoe dan ook middenin leven.Bron : http://www.meulenhoff.nl
sociale netwerken --- sociale media --- Computer architecture. Operating systems --- Social psychology --- Internet --- Sociale media --- Privacybescherming --- Identiteit --- Information (gestion) Informatie (management) --- Réseaux Netwerken --- 004.773 --- digitale revolutie --- internet --- E-cultuur --- berichtenuitwisseling --- PXL-Central Office 2014 --- sociale aspecten --- psychologische aspecten --- communicatiemiddelen --- Provincie West-Vlaanderen
Choose an application
Lancée voici une vingtaine d’années en tant que concept de management, la gestion des connaissances a connu ses heures de gloire mais aussi des périodes de désillusion. Cette discipline en constante évolution a pourtant dépassé le simple phénomène de mode, puisque de nombreuses entreprises, tant du secteur public que privé, ont déployé des ressources, des outils et des moyens afin de capturer, structurer, modéliser et réutiliser leurs connaissances les plus critiques.Cet ouvrage permet d’appréhender le sujet concrètement. Il relate, au travers d’expériences du terrain, le chemin parcouru pour mettre en œuvre la gestion des connaissances (KM). Les auteurs, issus d’organisations privées et publiques françaises (GDF SUEZ, IM Projet) et belges (police fédérale, administration fédérale belge, STIB, Forem, UCB, etc.), expliquent les difficultés rencontrées mais aussi les succès obtenus dans le déploiement de projets KM. Les expériences racontées sont diverses (cartographies des connaissances, communautés de pratique, outils de capitalisation des raisonnements d’experts, transferts de savoirs, nouvelles pratiques managériales) et les apprentissages précieux.
Knowledge management --- HD 58.82 Organizational learning --- Belgium --- Gestion des connaissances. --- Capital intellectuel. --- Apprentissage organisationnel. --- Gestion des connaissances Kennisbeheer --- Information (gestion) Informatie (management) --- Communication interne Interne communicatie --- Transmission des connaissances Transfer of learning --- Management (niet-HRM) : Knowledge management --- Management (non GRH) : Gestion des connaissances
Choose an application
Définissez vos objectifs et mettez en place un plan de veille. Interrogez efficacement les divers moteurs de recherche et trouvez tous types de contenus (images, sons, vidéos, PDF, présentations...). Explorez la blogosphère et les microblogs, surveillez l'actualité, pistez les experts et suivez les tendances du Web. Personnalisez votre recherche (Rollyo, Yahoo! Pipes...) et filtrez les informations. Automatisez votre veille grâce aux flux RSS et aux agrégateurs (Netvibes, Google Reader...). Apprenez à évaluer l'information. Classez et représentez visuellement vos trouvailles grâce au Mind Mapping. Organisez et partagez vos trouvailles grâce au Social Bookmarking (Diigo, Delicious...). Diffusez votre veille sur un blog ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Tumblr...)
Searching, Bibliographical --- Web search engines --- Recherche documentaire --- Moteurs de recherche sur Internet --- Handbooks, manuals, etc. --- Handbooks, manuals, etc --- Guides, manuels, etc. --- Guides, manuels, etc --- Internet --- Internet searching --- Information technology --- Web 2.0 --- Methodology --- Internet Internet --- Information (gestion) Informatie (management) --- Internet searching - Methodology --- Veille stratégique
Choose an application
We worden geregeerd door mailtjes, vergaderingen, smsjes, telefoontjes, twitter, te lezen boeken en rapporten. Daarbij is het tegenwoordig mogelijk, via onze computers/laptops maar vooral tablets en smartphones, 'altijd en overal online' te zijn om deze gegevens te raadplegen. Hierdoor verandert de scheiding en daardoor de balans tussen werk en privé! Organisaties willen een hoge productiviteit, wat Information Overload en daardoor stress in de hand werkt. Maar zijn gestresste mensen wel productief en creatief? Uiteindelijk hebben organisaties meer baat bij gelukkige medewerkers bij wie werk en privé in balans is. In beeldende en humoristische stijl maakt Ronald van de Buld inzichtelijk wat het probleem is en wat je kunt doen om jouw Information Overload te overleven. Naast de theorie biedt dit boek je praktische handvatten om direct mee aan de slag te gaan: o.a. MindMappen, snellezen, creatief denken, motivatietechnieken en metacognitie. Bron : http://www.boekenbank.be
Information overload --- Stress --- Stressmanagement --- Mindmapping --- Managementvaardigheden --- 65.012.4 --- Temps (gestion) Tijdscontrole --- Stress Stress --- Créativité Creativiteit --- Information (gestion) Informatie (management) --- Social learning talenten zelfontwikkeling zelfontplooiing creativiteit duurzaam stress --- 65.012.4 Management. Directorate. Technique and methods of management --- Management. Directorate. Technique and methods of management --- Informatiestress --- Mindmap
Choose an application
I. Le champ d'application de l'information numérique - II. Les ressources numériques accessibles - III. La recherche de l'information numérique - IV. Utilisation de l'information récoltée - Conclusion : Information numérique et institutions documentaires - Annexes
Libraries and the Internet --- Computer network resources --- Digital media --- Bibliothèques et Internet --- Information électronique --- Médias numériques --- Online bibliographic searching --- Electronic reference services (Libraries) --- AA / International- internationaal --- 020 --- Bibliothéconomie Bibliotheekwetenschap --- Information (gestion) Informatie (management) --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Bibliotheekwezen: algemeenheden. --- Bibliothèques et Internet --- Information électronique --- Médias numériques --- On-line bibliographic searching --- Internet and libraries --- E-mail reference services (Libraries) --- Electronic mail reference services (Libraries) --- Email reference services (Libraries) --- Digital reference services (Libraries) --- Virtual reference services (Libraries) --- Internet resources --- Remote access electronic resources --- Remote electronic resources --- Resources, Computer network --- Bibliotheekwezen: algemeenheden --- Documentatie, informatie en communicatie : Documentatie --- Electronic information resource searching --- Searching, Bibliographical --- Internet --- Reference services (Libraries) --- Electronic information resources --- Uniform Resource Identifiers --- Documentation, information et communication : Documentation --- Bibliothèques et internet
Choose an application
I. Inleiding - II. Wat komt in aanmerking voor auteursrechtelijke bescherming ? - III. Welke rechten komen toe aan de houder van het auteursrecht ? - IV. Voor welk gebruik moet geen toestemming worden gevraagd ? - V. Toestemming vragen - VI. Special topics - VII. Nog verdere vragen ?
auteursrecht --- Industrial and intellectual property --- internet --- Computer architecture. Operating systems --- Belgium --- Internet --- Law and legislation --- 34:681.3 --- auteursrechten --- recht --- Droits d'auteur Auteursrechten --- Internet Internet --- 396.27 --- Auteursrecht --- Auteursrecht ; digitale informatie --- 34:681.3 Informaticarecht --- Informaticarecht --- droit d'auteur --- auteursrecht, recht op handelsnaam, merkenrecht, octrooirecht --- Recht van industriële en geestelijke eigendom --- PHL-Central Office 12 --- E-books --- Communicatiemiddelen (niet-publicatie, niet-evenement) : Internet --- Moyens de communication (non publication, non événement) : Internet --- Recht van industriële en geestelijke eigendom --- Belgique
Listing 1 - 10 of 13 | << page >> |
Sort by
|